REGLEMENT INTERIEUR

Article 1 : cadesu.asso.fr est un outil de communication mis à la disposition des médecins urgentistes dès lors qu’ils participent au fonctionnement des urgences du CHIVA. Tout médecin participant au fonctionnement des urgences du CHIVA est donc membre de droit et peut prétendre à y être enregistré. Un login et un mot de passe lui sont alors délivrés par les administrateurs. Ils lui permettent de s’identifier sur le site, d’accéder à l’espace privé et de proposer des articles. Ces login et mot de passe sont strictement personnels et ne doivent en aucun cas être divulgués à un tiers.

Art.2 : les médecins enregistrés sur le site ont un statut de rédacteur. Celui-ci leur permet de consulter le planning, d’écrire des articles et de participer aux forums.

Art.3 : les administrations enregistrées ont un statut de visiteur. Celui-ci ne leur permet que de consulter le tableau de garde ainsi que la zone non protégée, comme tout internaute.

Art.4 : les administrateurs sont des médecins du service qui ont pris part à la conception du site et à son développement. Ils procèdent à l’enregistrement des médecins du service, leur délivrent leurs paramètres de connexion, et en garantissent la confidentialité. Ils peuvent modifier la structure (rubriques et sous rubriques) et l’apparence du site. Les administrateurs valident les articles proposés par les rédacteurs avant d’être publiés en ligne. Ils se doivent de s’assurer que le sujet des articles est en rapport avec l’objet du site, de l’absence de fautes d’orthographe et d’une mise en page satisfaisante.

Art.5 : tout enregistrement de nouveaux rédacteurs ou visiteurs doit répondre aux conditions décrites dans les articles 1 à 3 et être approuvé par les administrateurs du site. L’enregistrement de personnes ne répondant pas aux conditions définies aux articles 1 à 3 doit être discutée et validée à l’unanimité des administrateurs.

Art.6 : les articles proposés par les rédacteurs doivent être en rapport avec l’objet du site. Les rédacteurs veilleront bien entendu à ce que les articles proposés soient prêts à publier (orthographe, mise en page). Les articles sont proposés dans les rubriques et sous rubriques déjà existantes. Si un rédacteur souhaite la création d’une nouvelle rubrique ou sous rubrique, il en fait la demande aux administrateurs. Si cette demande est jugée cohérente, elle sera validée et exécutée par ceux-ci.

Art.7 : certaines rubriques du site sont accessibles à des internautes non enregistrés. Ces rubriques ne doivent pas contenir d’éléments relatifs au fonctionnement de notre service et aux échanges s’y rapportant.

Art.8 : le fait d’accepter un statut (visiteur, rédacteur ou administrateur) sur cadesu.asso.fr implique de fait, l’acceptation du présent règlement. En cas de non respect de celui-ci, c’est l’association CADESU loi 1901, propriétaire du nom de domaine et financeur du site, qui prendra les décisions qui s’imposent.

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